Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une méthode infaillible pour récupérer les mises et générer un profit
Visiteurs
Depuis la création 13 929
Pages
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2014

Depuis que j'ai mis au point ma méthode, je m'y

Depuis que j'ai mis au point ma méthode, je m'y tiens avec rigueur.

Voici les différentes étapes:

1) Je mise 2.5% de mon solde, vous pouvez faire 3, 4 10 ou 15% ou plus c'est votre feeling.

2)  Je mise uniquement sur les favoris, cela limites les surprises, c'est bien connu, le favori a le plus de chance de gagner, alors s'il joue a domicile c'est encore mieux. Admettons un premier match:

J'ai 400€ en solde donc je vais miser 10€

Cas d'un pari gagnant :

Je pari sur la victoire de Nîmes à une cote de 1.85.

Résultat du match Nîmes,  a gagné, j'encaisse 10€ * 1.85 = 18.50€ soit 8.50€ de bénéfice, mon solde passe à 408.50€ pour le prochain match je miserais 2.5% de 408.50€

Cas d'un pari perdant :

Je pari sur la victoire de Nîmes à une cote de 1.85.

Résultat Nîmes fait match nul, le pari est perdant, j'avais misé 10€, j'ai donc perdu 10€ c'est la somme perdue , a ce moment là,  je vais appliquer le calcul suivant : ((sommes perdues/(cote du nouveau pari-1)+(somme perdue/100*50)) , si vous souhaitez ne pas calculer j'ai créer une feuille de calcul : calculateur_MRBPP

Bon c'est pas tous il est temps de gagner pour accélérer les choses dès ce deuxième match je vais gagner, alors comment :

Je choisi de parier sur la victoire de Lorient à une cote 1.60, souvenez-vous j'ai perdu 10€, j'applique le calcul précédent: ((10€/(1.60-1)+(10€/100*50) = 21.67€ .

Lorient gagne, j'encaisse donc 21.67€ * 1.60 = 34.67€ moins la mise, le bénéfice est de 13€ , mais la mise des 2 match (10€+21.67€) = 31.67 le bénéfice sur les deux matchs est donc de 3€ soit 9.47%. Voilà c'est tous.

Si ce match avait été perdant est bien je continue en appliquant le calcul, alors à ce moment la somme perdue serait de 31.67€.

 

Comment je choisi, mes cotes?

Si le choix de match me le permet je choisi en priorité:

Match 1   cote sup. à 1.70

Match 2   cote entre 1.40 et 1.70

Match 3   cote  inf. 1.40

 

Voilà vous savez tous sur la manière dont je pari, bon bénef

 

Publicité
Commentaires
C
Le calculateur ne marche j’arrive pas à l’utiliser
Publicité
Publicité